Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2012

De mieux en mieux

Tout d'abord, désolée pour la longue absence mais je n'avais plus trop de temps à consacrer à ce petit blog. Mais, me revoilà en cette année 2012, prête à continuer à vous faire rire.

Un soir de décembre, l'homme décide de faire du social et d'inviter pour la 500ème fois son frère pour déjeuner. Il propose le samedi suivant car nous avons des amis pour le week-end. Diantre, le frère accepte. Cela cache forcément quelque chose. Il va même apporter un dessert.

Le samedi en question. 12h05. Coup de fil du frère qui annonce qu'il vient de partir et nous demande notre adresse. L'homme très énervé l'envoyer promener et lui dit que son G.P.S. saura venir à la maison et qu'il est déjà venu 1 fois, 18 mois auparavant.

12h55, le frère, sa femme et le gamin arrive. Pas bonjour, pas merde. On commence par déballer les 35 jouets (qui ne serviront pas) du gosse.

Le repas se passe encore les piques du frère contre sa femme, contre chéri. Enfin bref...

16h, le frère se lève en urgence et déclare "il faut partir le paysagiste vient à 17h", on dégage (euh, un paysagiste qui se déplace un samedi à 17h en hiver... je n'y crois pas).

16h05, tout le monde dans la voiture

16h15, ils sont toujours à la maison car chéri lustre la voiture (la GOLF) de son frère.

16h20, ils sont partis. L'amie qui était là me sort "'c'est un crétin ce type, franchement, quel idiot. Il a fait sa B.A. de l'année et ça se sentait. Il n'a pas arrêté de dire des saloperies sur tout le monde" (merci S. pour avoir de suite senti que le frère est un crétin).

Allez, c'est fini, la B.A. 2011 est faite, nous avons fait du social et ça suffit.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de lire ton blog. Je compatie grandement... Non pas parce que ton dragon me fait penser à ma belle mère, mais parce que ton dragon me fait penser à ma mère. Oui, oui, triste vérité... Sache tout de même que l'arrivée d'un enfant dans un couple "décuple" l'ambiance familiale. Même dans une famille où ça va pas trop mal, une naissance fout la merde, alors dans une famille où c'est déjà la merde, je ne t'explique pas... Bon courage à toi, et surtout prends soin de toi. Bizzz.
Publicité
Newsletter
Publicité