Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2016

Je ne peux pas, j'ai coiffeur

Durant l'hospitalisation de Cacahuète, 1er jour, nous nous sommes retrouvés un samedi avec Nuts, 6 mois, dans les bras. Cacahuète passait un irm et un électro-encéphalogramme et Nuts était interdite de séjour à l'hôpital.

Demande au Dragon pour garder la petite la matinée, le temps que ma maman arrive. Réponse du Dragon "je ne peux pas, j'ai coiffeur. Et je dois aussi emmèner les jumeaux chez le coiffeur..."... C'est sûr qu'aller chez le coiffeur, c'est hautement plus important que de s'occuper d'un enfant dont le frère est hospitalisé en urgence.

Publicité
Commentaires
L
On espère que le petit va mieux.<br /> <br /> Allez, courage pour la suite!
Publicité
Newsletter
Publicité