Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2018

C'est marrant

Je pense souvent à ce petit blog mais je ne prends pas le temps de venir poster. C'est dommage car poster me fait du bien et vu le Dragon et le géniteur, j'en ai des choses à dire.

La seule résolution que je pourrais prendre pour 2018 serait d'être sérieuse avec petit blog et de l'alimenter régulièrement. Promis, je vais essayer de le faire.

Publicité
Commentaires
K
J'y viens régulièrement voir s'il y'a de nouveau posts. J'ai même cru que le dragon avait changé. A bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité