Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2014

Il est revenu

Ramadan terminé, le Dragon est de retour en France (ah non, en fait, c'est pour bénéficier de la sécu pour se faire faire un listing...).

Repas de dimanche chez elle, ouais, trop contente, trop bien. J'ai autant envie d'y aller que de me pendre. La belle-soeur déclare forfait. L'abruti vient quand même avec les 3 gosses.

Au final, j'ai rien mangé car l'abruti et le Dragon ne s'occupaient pas des gosses mais fumaient et picolaient. Chéri et moi avons donc dû gérer Cacahuète + les 3 monstres, le tout avec une piscine non sécurisée - parce que c'est moche les barrières...

Allez, j'ai fait ma bonne action de l'année.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité