Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2011

Tel père, tel fils

Mon combat contre le Dragon semble fini mais il y a le fils et l'héritier qui sont là pour me mettre en colère.

Repas de famille chez le Dragon. L'homme est en déplacement professionnel, j'y vais seule. L'héritier fait colère sur colère car les invités regardent une jolie petite fille de 8 jours. L'héritier hurle et fait des bêtises pour qu'on s'occupe de lui, il vole dans les assiettes, se tartine de chocolat, vole des biscuit dans les placards. Le fils et sa femme ne disent rien...

Là, le drame arrive. L'héritier s'approche de moi et s'essuie les mains toute chocolatée sur mon jupon. Je ne dis rien, je retiens une envie de l'étrangler. Le fils me dit "attention, il va te salir". Je lui réponds "je te rassure, c'est déjà fait". Le fils "bah, c'est pas grave, ça se lave le chocolat".

J'ai hésité entre éclater la tête du fils ou lui faire laver ma robe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité