Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2012

Vous pourriez prévenir...

Un jour en novembre, nous sommes invités à un repas de famille. Manque de bol, nous ne sommes pas là. Nous passons le week-end chez mes parents.

Texto du frère "tu aurais pu prévenir que vous n'étiez pas au repas de famille, nous serions venu chez vous la semaine dernière".

Réponse de l'homme "bah, on a notre vie, vous avez la vôtre. Nous étions disponible la semaine dernière pas cela-là. Il fallait venir au bon moment".

Réponse du frère "et puis merde, c'est toujours pareil avec toi. Tu te montes la tête pour rien".

Réponse de l'homme - pas de réponse.

Note du jour : toujours envoyer notre emploi du temps au frère pour qu'il puisse décider quand faire sa B.A.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité