Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2013

Tu comptes te mettre à le nourrir?

Cacahuète a maintenant 2.5 mois, il est toujours allaité. Le dragon ne comprend pas pourquoi et n'a de cesse de demander "tu comptes enfin te mettre à le nourrir?"

Bah non, je le laisse crever de faim depuis le début, c'est bien entendu pour cela qu'il n'a pris "que" 2 kgs depuis sa naissance...

Publicité
Commentaires
M
Elle doit avoir un cœur MAIS ELLE LE CACHE BIEN!!!!
L
Coucou!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et comme je me reconnais dans tes écrits!! Mon dragon a emménagé dans mon immeuble et ressemble au tiens (pas du dragon d'élevage hein! Du vrai du sauvage avec des dents et tout !!) Tu imagines sûrement la misère!<br /> <br /> Bonne continuation , je pense repasser de temps en temps ,ça fait du bien de se sentir moins seule!
Publicité
Newsletter
Publicité