Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2017

De toute façon, c'est de ta faute

Il y a quelques jours, repas obligatoire chez le Dragon pour l'anniversaire du géniteur. Mouais obligée d'annuler un repas chez des potes car elle a pleuré au téléphone (on dirait la grand-mère qui nous téléphonait tous les 2 mois pour dire qu'elle allait mourir).

Repas encore une fois de merde qui s'est fini par une engueulade avec le géniteur car je le cite "si Cacahuète est malade, c'est de ma faute". Bah oui, c'est MA famille que nous sommes allés voir en Italie donc je suis responsable de son handicap.

Clairement, je ne veux plus le voir ce connard. Et le Dragon a, bien entendu, acquiessé car, c'est connu, les familles d'immigrés posent toujours des soucis en France.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité