Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2011

Viendront... viendront pas... (yes)

Le Dragon et le géniteur sont en France pour leur déménagement (cf par et ).

L'homme a vidé sa chambre et l'armoire de son frère. Résultat un vide-grenier et des sous pour nous (hors de question d'en donner à crétin 1er).

Vu que le Dragon et le géniteur sont en France, l'Homme me dit "on va les inviter". Chouette, trop contente Dendappa. Sauf que, grand bonheur, nous avons osé prendre des vacances et partir à 1000 kms de chez nous pile à ce moment précis (dame Mariée du 27 août, si tu me lis...). Donc, pas possible pour eux de venir. Impossible aussi de les recevoir le soir, nous travaillons et ne pouvons avoir du monde jusqu'à pas d'heure. Résultat... ils ne sont pas venus chez nous.. YES...

Ils doivent revenir en France en octobre. Dommage, nous partons en vacances et ensuite l'Homme va en déplacement professionnel. Donc, nope, personne à la maison. YESSSSSSSSSSS.... Bonheur, chance...

Publicité
Commentaires
N
rô, c'est trop dommage ! bien joué, et si en plus tu t'amuses à tes fêtes de prévues; c'est le pompom !
Publicité
Newsletter
Publicité