Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2011

Quand le Dragon déménage (2ème)

Le Dragon déménage donc non plus en octobre mais en août car, pour la 4ème fois, ses voisins sont des cons et le Dragon veut partir vite.

Coup de téléphone du géniteur la semaine dernière : "l'Homme, tu viens vider ta chambre avant le 1er août, sinon tout passe à la poubelle et tu t'occuperas aussi de celle de ton frère car lui, il travaille et n'a pas le temps".

Réponse de l'Homme : "euh, je n'ai pas le temps, j'avais prévu de passer en septembre, fais mes cartons et j'aviserai après le déménagement. De toute façon, tu te rapproches de chez moi, donc ça me prendra moins de temps de venir à la nouvelle adresse.".

Le géniteur : "piuf, c'est toujours pareil avec toi, tu ne fous rien de tes journées et tu emmerdes les gens avec ton bordel".

L'Homme : "bah, t'as qu'à tout jeter, comme tu l'as fait avec le frigo de Dendappa (frigo qui fonctionnait encore et que je voulais donner à Emmaùs). "

Le Géniteur : "arrête de mentir, je n'ai pas jeté ce frigo, c'est ta mère qui l'a jeté car il ne fonctionnait plus et qu'il était là depuis plusieurs mois".

L'Homme : "euh, il fonctionnait mis à part le thermostat mais il était encore utilisable et il était là, sous le préau depuis 10 jours. A part cela, tu fais mes cartons, je m'en occuperai en septembre comme prévu."

Le Géniteur : "mouais bah ton frère va les faire tes cartons et puis c'est tout".

L'Homme : "ça lui fera du bien de bosser pour moi. Je vais manger, à plus.".

Et moi, Dendappa, j'avais les yeux gros comme 2 billes devant l'Homme et son téléphone portable (le Dragon et le Géniteur n'appelle jamais sur le fixe pour ne pas que je le sache).

Allez, vivement qu'ils déménagent à 70 kms de chez nous au lieu des formidables et presque reposants 130 kms actuels.

Publicité
Commentaires
P
Je lis tes aventures depuis quelques temps et je me sens moins seule dans mon "combat" contre mon "dragon" personnelle qui ressemble au tien par certains aspects, mais le mien n'a absolument pas le "courage" de la tienne de dire ce qu'elle pense réellement... lol... <br /> En tout cas, je vois que dans les deux cas, ils ont toujours la mémoire (très) courte !<br /> <br /> Bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité