Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2011

Je vais mordre quelqu'un

Enfin, non je ne vais pas les mordre car j'ai trop peur de mourir d'une maladie ou de devenir aussi cons qu'eux.

Dernière petite phrase de mon Dragon :

 - Il va quand même falloir que tu engrosses Dendappa car à son âge, ça va prendre du temps avant d'avoir un gamin. Et puis, ensuite, je serai trop vieille pour le garder.

Réponse de l'Homme :

 - mouais, déjà, c'est faire un enfant avec Dendappa. De plus, c'est notre vie privée, ça ne te regarde pas, tu seras au courant en même temps que les autres, c'est-à-dire à 3 mois de grossesse.

Mon avis :

 - qui lui dit à ce Dragon que ça ne fait pas des années qu'on essaie mais que ça ne fonctionne pas.

 - elle croit vraiment que je lui donnerai MON enfant à garder, mais elle rêve la vieille. Même pas 1 minute, pas folle la Dendappa. Déjà que je ne lui confierais pas mes chats pour 1 journée alors un gamin.

Publicité
Commentaires
R
Allez, allez, on se calme! C'est votre contrariété qui l'amuse à ce vilain dragon!
Publicité
Newsletter
Publicité