Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2012

La rencontre

Dimanche, après 112 mois en couple (9 ans et quelques mois), va avoir lieu LA rencontre. La rencontre entre qui me direz-vous? Entre mes parents et le Dragon....

Nous ferons bien ce que cela donnera, ça risque d'être plutôt marrant. Seule chose de prévu, ma mère a interdiction de fouiner dans ma cuisine sinon ça risque de jaser.

Publicité
Commentaires
E
je ne suis pas la seule a attendre la suite de l'histoire ...<br /> <br /> <br /> <br /> alors raconte nous vite LA rencontre ... LE retour du dragon ... LA vie a ses cotes ...
N
Alors ? où en es-tu ? comment s'est passé LA rencontre ? comment est-ce depuis leur retour ?
Publicité
Newsletter
Publicité