Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2011

J'en suis restée coi

Dimanche midi dernier, c'est-à-dire hier, le Dragon venait à la maison avec le fils, sa femme et l'héritier. Heureusement des amis étaient aussi prévus pour finaliser la rencontre.

9h du matin, le téléphone sonne, le fils ne vient pas. Il est fatigué à cause du dîner de la veille (euh, j'étais au même dîner, nous sommes partis en même temps et avec 30 minutes de route supplémentaire, je ne suis pas fatiguée - sans doute une bonne excuse pour ne pas venir).

13h : toujours personne. L'Homme s'inquiète. Les amis ont prévenu qu'ils allaient avoir un peu de retard. Nous attendons. Le Dragon arrive enfin. Elle sourit et se montre gentille. L'Homme lui fait visiter la maison car elle ne l'a vu qu'en travaux il y a 18 mois.

Les amis arrivent, le déjeuner se passe sans souci. Le Dragon se trouve des affinités avec les amis. Tout se passe parfaitement bien.

18h : le Dragon repart enchantée de sa journée.

Et moi, j'en reste coi.... bouche bée. On m'aurait changé mon Dragon???

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de vos commentaires.<br /> A mon avis, il s'agit d'un leurre car le Dragon n'a pas voulu dévoiler sa vraie nature. Ou alors, il a quelque chose à nous demander.<br /> L'option "le Dragon devient gentille" me parait difficilement concevable. Quoique... Allez, on va croire aux miracles.
N
le dragon, bien souvent, en public se "dédragonnise"... ainsi, difficile que tes amis croient ce que tu peux raconter sur elle... elle est tellement irréprochable... Parfois aussi, les dragons, lorsqu'ils sont seuls, sont méconnaissable (car pas en territoire ami, et pas en position avec un allié). Parfois, plus con, le dragon reste un dragon en toute circonstance, et se ridiculise devant tout un parterre (testé par ma soeur et ses BP que mes parents ont failli mettre dehors tellement ils étaient pénibles)...<br /> L'avantage : ceux-là passent pour des blaireaux auprès de tout le monde...
M
Oui, j'adhère à la théorie des témoins...<br /> Les Dragons savent donner le change en public souvent! ^^
L
Ha ben, tu vois elle a su se tenir en personne de "potentiels temoins de ses agissements" !<br /> <br /> Tu devrais toujours faire "le diner de cons" chez toi !
V
ca cache ptet qqchose ...<br /> qu'en penses ton homme ?
Publicité
Newsletter
Publicité