Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2012

Il est rentré

Et voilà, après 9 ans, le Dragon est rentré définitivement en France et habite maintenant à 62 kms de chez moi ou 30 minutes de voiture....

Dimanche, 1er repas du retour du Dragon et ça a été le pied total. Oh bonheur des petites phrases trop gentilles, remarques à peine méchantes.. J'aime. Un petit résume pour vous faire rire (ou pleurer).

  - Alors, Dendappa, ça te fait quoi d'être enfin madame et non plus mademoiselle. A ton âge, ça suffit le mademoiselle (cf la nouvelle loi sur la fin du mademoiselle dans les administrations).

 - Et toi Dendappa, tu en penses quoi du fait d'avoir des enfants? C'est un superbe cadeau de la vie. (l'abruti de beau-frère va avoir des jumeaux en plus de l' héritier, il a proprosé de nous en donner un car il n'en veut pas deux d'un coup. Et pour l'instant, je ne peux avoir d'enfants à cause d'un traitement pour de l'asthme).

 - En habitant plus près de chez vous, vous pourrez venir plus souvent (euh, non, merci mais les repas dominicaux obligatoires, c'est niet)

 - Vous pourriez y mettre du vôtre et venir la semaine prochaine à la réunion de famille, franchement, toute la famille sera là sauf vous. (et bien, nous avons une mission pour notre commune et nous devons la finir le 15 mars, donc pas le temps. Et puis, je n'aime pas qu'on m'appelle 8 jours avant pour un repas. J'ai aussi une vie sociale).

 - Non, on ne peut pas venir vous aider pour vos travaux mais en avril, vous viendrez nous tailler nos arbres (rêve ma cocotte).

Publicité
Commentaires
B
Poilant ton blog! ça doit être pas facile souvent. Pour ma part, je suis (un homme) en couple depuis un an mais nous n'habitons pas sous le même toit. Je reçois des demandes à déjeuner dès que je veux récupérer quelque chose et assez souvent le jour même (du Genre SMS un dimanche à 9h30 pour manger le midi)... si tu as un conseil pour faire face mieux que des excuses bidons je suis preneur. Bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité