Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2011

Ne jamais décrocher le téléphone

Prenons un couple Tic, ami du frère et Tac cousine de l'homme et donc du frère.

20h, le téléphone de l'homme sonne. Il répond. Le frère lui dit "vu que Tic et Tac sont chez toi demain midi, que je suis seul avec l'Héritier, je viens déjeuner chez toi moi aussi". L'homme "euh, non, nous n'avons pas prévu pour 5 mais pour 4".

Le lendemain, Tic et Tac sont à la maison. Tac s'étonne que le l'homme ait répondu si froidement au frère. Bien entendu à 20h02, le frère avait appelé Tic et Tac pour se plaindre et dire que Dendappa est une sale conne, une méchante...

L'homme explique à Tic et Tac que son frère est un faux-cul, qu'il a été invité plus de 10 fois mais n'est jamais venu et qu'il a voulu venir pour ne pas être seul avec l'héritier et parce que Tic et Tac sont à la maison. Il rajoute que Dendappa n'est pour rien dans cette décision vu que 20h, il était encore à son bureau.

Le soir venu, Tac appelle le frère pour lui expliquer. Le Frère envoie un sms à l'homme "j'ai passé la journée au golf donc venir chez toi ce n'était pas pour passer le temps..."....

 

Autant dire que j'aime cette famille....

Publicité
Commentaires
I
C'est écrit, avec beaucoup de tendresse et de douceur.
Publicité
Newsletter
Publicité