Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2011

Neveu ou neveux??

Pour faire simple, génétiquement parlant, l'Homme et moi avons 1 neveu sauf qu'en fait, nous en avons 2. Il y a

 - l'Héritier

 - le fils de la compagne de mon frère

Et globalement, quand on parle du petit neveu, on ne pense qu'au fils de la compagne de mon frère. Bah oui, l'Héritier n'est pas mon neveu. Le Dragon et son Fils chéri m'ont suffisamment répété que je ne serai jamais de la famille, que je suis une pièce rapportée.... Donc, j'ai 1 neveu et l'Homme aussi et c'est le même.

Les catalogues de Noël sont arrivés et hier, nous avons passé 2 heures à feuilleter les pages pour trouver un cadeau pour notre neveu. L'Héritier n'aura rien ni pour Noël ni pour son anniversaire. Noël dernier, nous lui avons fait un cadeau et aucun remerciement. Anniversaire dernier, nous n'avons pas été invité... Tant pis pour lui, le Dragon saura dire que c'est la faute à Dendappa

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité