Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2010

Les traditions familiales (bis)

Une autre tradition familiale qui ne me fait toujours pas rire. Les délais entre les différents actes de la vie en couple.

Année 0 : on se rencontre et on se fréquente
Année 1 : on habite ensemble
Année 2 : on se fiance
Année 3 : on se marie
Année 4 : on fait le 1er enfant
Année 6 : on fait le 2ème enfant.

Ici, ça a été :
Octobre 2002 : on se rencontre
Novembre 2002 : on se met ensemble
Novembre 2002 (bis) : on habite ensemble
Mars 2010 : on se pacse
Mai 2010 : on a les clés de notre maison (qui appartient encore à la banque jusqu'en 2027).

Bref, je n'ai pas de rang social vu que je ne suis rien (bah oui, pour le dragon, le pacs c'est pour les "pédés" - je la cite).

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, nous n'avons pas perdu de temps au début. Ensuite, nous avons pris notre temps.<br /> Mon dragon est un dragon de compétition, je vous le dis.
F
Vous avez pas perdu votre temps! :)<br /> Quant à la citation du dragon... j'adore.
Publicité
Newsletter
Publicité