Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2013

Je ne vais pas au zoo

"Je ne vais pas au zoo" voici la phrase sortie par Dragon pour justifier le fait qu'elle n'est pas allée voir Cacahuète en neonat.. .Bah oui, voir son petit-fils à travers une vitre, c'est aller au zoo (en sachant que les grand-parents étaient autorisés à entrer dans les chambres accompagnés d'un parent et pendant 15 minutes...)...

Publicité
Commentaires
M
ou la ca faisait longtemps que je n'était pas passe par la felicitation pour ton bebe cacahuete et tu as raison de dire qu'il n'y a que tes parents qui le garderons la elle a abusse la miene a montre qque c'était sympa de donne a croque une pomme déjà croquer par la mamie a sa petite fille de 6 mois bilan avec sa dent unique au millieux de la bouche a arrache un bon bout de pomme qui ne passait pas et du coup a revomit tout son bib et du coup avait l'estomac vide ou de montre a sa petite fille de 2 ans que c'était sympa de faire 1 chapeau avec un sac plastique grr et maintenant que les enfants on 8 et 11 ans les exite super bien et azpres s'assoie et leur dit calmer vous qu'esqui vous arrive?? mais bien sur a lors je te souhaite du courrage avec la belle mere mais de super bien profitez de ton bebe sa GRANDIT TROP VITE ces petites betes là!!!
Publicité
Newsletter
Publicité