Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2011

Quand j'ai de la chance

Suite à message, j'ai pas mal d'excuses de prévu pour pouvoir ne pas aller à ce déjeuner. Et là, samedi, un miracle... Un vrai de vrai, j'ai failli faire une crise cardiaque....

L'Homme me dit : "bon, demain, on reste à la maison, il fait un temps pourri, j'ai pas envie de me cogner de la voiture ce week-end...".

Résultat, nous sommes restés à travailler dans la maison, faire du jardin, du ménage, du repassage, glandouiller et sieste devant la téloche. Un bon dimanche en somme.

Je ne sais pas ce qu'en a dit le Dragon mais à mon avis, j'en ai encore pris plein le dos. Je m'en fous, je ne suis même pas responsable...

Publicité
Commentaires
N
si seulement ton homme avait pu préciser à BM "j'ai décidé que"...
V
yeaaaaaaaaaaaahhhh
Publicité
Newsletter
Publicité