Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2011

oups.. J'ai poney....

ou comment tout faire pour éviter d'aller à certains endroits.

En ce moment, mes week-ends ressemblent à des journées de 60 heures avec quelques petits temps de repos au milieu. Aucune disponibilité depuis le 1er avril et jusqu'au 15 juillet. Bloquée fin août...bref pour me voir, il faut s'y prendre à l'avance.

Le frère de l'homme vient d'avoir 30 ans. Il a décidé de faire ses 60 ans avec sa femme (oui, oui, fêter ses 30 ans, c'est nul, donc on fête les 60 ans, soit 30 +30.. .allez comprendre...). Flûte, j'ai autant envie d'y aller que de me pendre, je me cherche déjà des excuses bidons : "j'ai poney", "je dois me laver les cheveux", "je suis malade", "la voiture est en panne",...

1ère date annoncée : 27 août. Ouf, sauvée, je suis de mariage et en plus je suis témoin. Chouette....

2ème date annoncée : 13 août. Oh, dommage, on a du monde à la maison pour tout le week-end. flûte alors. Et puis, sinon, j'avais prévu de me barrer à l'autre bout de la France avec l'homme car c'est un week-end de 3 jours.

C'était comment, de temps en temps, la chance fait que je peux éviter un repas de famille avec en vedette le frère, sa femme, l'héritier et en second rôle le géniteur et le Dragon.

Et dire qu'en plus, il aurait fallu qu'on lui offre un cadeau.....

Publicité
Commentaires
E
Savoir se colletiner des gens qu'on ne supporte pas, tout un art :D
Publicité
Newsletter
Publicité