Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2011

Je vais tuer quelqu'un, je vais tuer quelqu'un.....

Petit récit de ma soirée d'hier qui était juste hallucinante. Après le Dragon, la copine marocaine, voici le frère qui s'y met... Je sens que je vais organiser un convoi vers un camp d'internement ou alors rapidement engagé un tueur en série (il me faudrait un tarif de groupe)

Hier soir, retour de la gym, une amie qui s'est mariée dernièrement m'envoie un texto "vas voir sur la fesse du bouc, ton beau-frère a mis un commentaire sur mes photos, c'est un scandale".

Retour à la maison, l'Homme se connecte à son fesse du bouc et vois le commentaire de son frère "le mariage avait l'air sympa, dommage que je n'étais pas invité".

Réponse de l'Homme "c'était effectivement un mariage génial réservé aux amis. Garde ce genre de remarque pour toi qui n'invite pas son oncle aux 1 an de Mathis" (nous n'avons pas été invité à l'anniversaire du neveu...)
Frère : "tu t'es fait piraté ton compte. même sur la fesse du bouc Dendappa ne te fout pas la paix, elle te surveille"
L'Homme : "tu arrêtes ce genre de bêtises, c'est moi qui ait écrit"
Frère : "arrêtes tes ... et rajoutes des fautes d'orthographe pour que ça soit crédible"
Frère : "madame la mariée, tu comprends pourquoi je la hais, elle me gonfle, elle est insupportable."
L'Homme : "STOP, Frère tu arrêtes immédiatement. Madame la mariée : désolé."

Là, l'Homme prend son téléphone et appelle son frère pour lui expliquer le pourquoi du comment. Le ton monte. L'homme me défend et explique à son frère que ça suffit, qu'il y en a marre et qu'il est au courant pour l'anniversaire du neveu. Le frère explique que non, si nous n'étions pas là c'est que nous avions autre chose de prévu (bah, non, on n'a jamais été au courant).

L'amie efface tous les commentaires du frère et de l'homme. Je l'appelle pour m'excuser. Elle est outrée par le comportement de mon beau-frère. Son mari a envie de lui mettre une mandale...

Moi, je pleure, je vois que mon beau-frère a mis une dernière horreur sur le mur de l'Homme "bah, je vois qu'elle t'a définitivement lobotomisé le cerveau". L'Homme l'efface de suite.

L'homme me conseille de faire comme si je n'étais pas au courant. Je vais donc continuer à le faire.

Peu après, je pleure toujours, je dis à l'Homme "j'en ai marre, on leur offre des cadeaux, j'ai fait des fringues pour le neveu et aucun remerciement. Si c'est pareil pour ton cousin, bah je ne fais pas la turbulette". Réponse de l'Homme "bah, tu le sais, mon frère con, c'est un connard, il a toujours été comme ça. Laisse tomber. Mon cousin lui est intelligent et sera super content de son cadeau".

Publicité
Commentaires
M
Un peu de lecture ma belle?<br /> http://widget.yodawork.com/book/viewer2.aspx?bookshop=fnac&ean13=9782754017060&largeur=990&hauteur=509&wid=w00123456789abcdef9782754017060<br /> Bisou
L
Oui, c'est grave. C'est vraiment une famille de débiles profonds (avec quelques cas de consanguinité car mariages entre cousins...).<br /> ce que le frère n'a pas compris c'est que j'ai tous les comptes de l'homme et qu'il a tous les miens. Donc, on le garde à l'oeil l'abruti fini
N
carrément grave le frère...<br /> si j'avais été la mariée : <br /> 1/ j'aurai demandé au frère de se taire<br /> 2/ je l'aurai supprimé de mes amis...
A
Ah mais c'est grave...................l'homme a été préservé mais tout le reste de cette famille a été bercé trop près du mur!!!!
L
c'est la vérité en plus!!!
Publicité
Newsletter
Publicité