Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2011

Quand ce n'est pas le Dragon, c'est sa copine

Franchement, des fois, je me demande si je suis normale ou si je devrais me faire enfermer. Petit résumé de ce samedi :

Déjeuner à Saint Emilion. Sur la fin, je me fais agresser par une bonne femme. C'est une marocaine amie du Dragon. Elle fait chier tout le monde car elle a perdu son chargeur de mobile. L'homme lui dit j'en ai un de dispo à la maison mais il faudrait venir le chercher (elle vit dans le Médoc, donc à 2h30 de route de chez nous). Moi, je dis "vous devriez aller dans une boutique pour en racheter un". La folle prend la mouche et me sort " pour qui vous prenez-vous, mêlez-vous de ce qui vous regarde. Si l'homme me donne un chargeur c'est qu'il est d'accord". Là, je lui réponds "ce qui appartient à l'homme m'appartient aussi". Il faut savoir que cette connasse travaille dans un collège donc elle est en vacances. Elle voulait qu'on lui envoie le chargeur par la poste car elle dit ne pas avoir de sous et ne veut pas en racheter. Elle est partie de Saint Emilion sans me dire au revoir. Je peux t'assurer qu'elle a plutôt intérêt à ne rien me dire la prochaine fois sinon je lui mets ma main dans la figure.
En fait, elle m'en veut car le 28 novembre, nous ne sommes pas allés à la fête pour sa fille de 30 ans qui est devenu avocate. Bah oui, le 28 novembre, c'est NOTRE anniversaire, donc on est resté tous les 2 à la maison à picoler du champagne dans le sauna. En plus, sa fille se fait baptiser (ils sont musulmans mais absolument pas croyants et encore moins pratiquants - elle boit du vin la folle), elle m'en veut car j'ai osé dire que c'était une décision très courageuse que de choisir une religion à l'âge adulte. La folle a peur de ne pas retrouver sa fille au paradis quand elles seront mortes.

 

Et après ça, on s'étonne que je déteste aller à ces repas "de famille"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité