Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2011

fête des belle-mères

La vache, aujourd'hui, c'est la fête des belle-mères (non pas créée par le café Grand-mère comme la fête des grand-mères mais certainement par Interflora et autres...).

Euh, je vais lui offrir que au Dragon???

Outre les cadeaux cités ici, j'ai aussi pensé à

 - de la mort-aux-rats

 - une baffe dans sa face

Vous n'auriez pas des idées vous, lecteurs et lectrices??

 

Publicité
Commentaires
L
Surtout un cadeau qui ne te coute RIEN!!! Pas 1€!<br /> De toute façon d'après le dragon t'es fauchée lol
Publicité
Newsletter
Publicité