Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Les cadeaux

Voici une petite liste des cadeaux qui m'ont été offerts par le dragon. Vous allez en rire, voire en pleure de rire. Je mettrais des petits commentaires entre parenthèse, histoire de m'amuser un peu.
- Noël : une tasse à thé (juste une, prix environ 1 euro)
- Noël : un cuiseur-vapeur (bonne idée car j'en voulais un mais le commentaire qui allait avec m'a choqué : tiens, vu que tu as grossi, c'est pour que tu perdes du poids)
- Anniversaire : rien, mais jamais rien
- Achat de la maison : un dessous de plat
- Excuse par rapport à son comportement : une tanzanite (pierre fine bleue, enfin un joli cadeau)
- le meilleur pour la fin : de la viande avariée... (suite à une panne de son congélateur, elle nous a donné tout le contenu. Beurk la viande décongelée depuis 1 semaine.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité