Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2012

C'est quoi ce cadeau???

C'est bientôt mes 30 ans mais je les ai déjà fêté avec moultes d'amis. Grosse fiesta prévue depuis plus de 6 mois. Saucisson, jambon et bière à gogo.

Frangin décide d'organiser un dendappathon pour me payer un cadeau commun : une tireuse à bière beertender. Petit clin d'oeil au cadeau qu'il a eu pour ses 30 ans. Trop contente, je charge chéri de prévenir tout le monde, y compris le Dragon qui est invitée (bah oui, maintenant qu'il vit en France, il faut bien que je l'invite aux grosses soirées).

Le Dragon arrive avec un paquet cadeau : euh, c'est pas ma tireuse à bière ça et c'est trop gros pour un chèque...

J'ouvre le cadeau en faisant super attention en déchirant le bordel au plus vite... et je tombe sur... sur.... sur... une boîte à bijoux en faux-cuir... Trop la classe. Encore un truc qui va finir dans un coin puis au vide-grenier...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi ma BM est un dragon. Mon jules dit plutot, une reine mère... J'ai droit à de jolis cadeaux, qui terminent également dans un carton. Là où ça se corse c'est que nous allons nous installer dans un nouvel appart d'ici qques mois et qu'elle commence déjà à nous offrir des objets déco pour notre futur appart et la future chambre de notre fils... J'imagine déjà sa tête quand elle verra que j'avais déjà d'autres idées que les siennes...
Publicité
Newsletter
Publicité