Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2012

Merci les Maternelles

Petit blog est connu. Il vient de passer dans l'émission les Maternelle de ce vendredi 9 novembre. Promis, mes aventures dragonesques ne sont pas terminées..

Publicité
Commentaires
D
whaoouu, je vois que malheureusement, je ne suis pas la seule propriétaire d'un Dragon. Courage les filles, on y arrivera.. ou pas.
M
Je pense que je tiens le pire dragon!! !<br /> <br /> En gros je suis grosse à chaque grossesse ( 13kg/ grossesse il y a pire), j'ai droit à toutes les crèmes anticellulites, à ses vieux sacs et forcèment achète des vêtements à mon èpoux car ce que j'achète est trop froid ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enceinte du 2ème bèbè ! ah mais si vous pensez que le dragon est heureuse non ! ! la rèaction " ah mon dieu au fête de fin d'annèe ca va se voir " et alors salope je m'en fiche.<br /> <br /> <br /> <br /> 60h de boulot par semaine, une maison, mes parents à m'occuper un mari et un dragon qui n'a jamais bossè et forcèment c est mon beau pere qui fait tout !! ! !
L
intrusive et meprisable c'est comme ça qu'est mon dragon ! mais pour rajouter à mon malheur mon dragon à un double dragon bis son mari ! entre les phrases assassines ( nous aurions préféré une fille de medecin ou d'avocat et oui pas de chance je suis fille d'ouvrier....pour que le prestige de la profession rejaillisse sur eux ?!?! ma belle soeur chérie ( femme du frere de mon homme) a subit les mêmes choses il y a plus de 18 ans. Mais contrairement à moi elle ne répond pas et continue d'en prendre pleins la tête !!! Moi après un éniéme clash j'ai pris la poudre d'escampette et j'ai dit Basta !!!! le dragon n'a JAMAIS travaillé et pense avoir fait l'exploit d'elever 2 enfants mais chaque fois qu'elle part en vacances il faudrait que nous retenions notre respiration et se precipiter a son retour pour prendre de ses nouvelles !!!!!j'ai dit stop ! moi j'ai 3 enfants, je dirige une société, j'ai une maison à entretenir et j'ai 3 bras 2 cerveaux.....j'ai dit stop. et ils ont aussi se plaindre en disant mais " on ne comprends pas ce qui nous arrive, le ciel nous est tombé sur la tête...." alors c'est vrai que depuis mon mariage ne tient plus qu'à un fil. Petit garçon a pris le parti de ses parents. De toute façon depuis 12 ans que nous sommes ensemble , il n'a jamais voulu acquerir son autonomie....c'était donc ecrit.....
C
super ce blog!! juste pr dire ma belle mère est juste affreuse ... petit résumé il y a 6 ans lorsque j'ai emménagé avec mon homme elle lui a envoyé un mms avec la photo de son ex ("pour le souvenir "), pendant nos vacances elle a réorganisé mes placards, lavé mon linge( qui soit dit en passant a été déteint!!!!! et en prime j'ai fait une allergie à sa lessive pourrie), organisé un état des lieux de mon appartement avec notre proprio en notre absence pour être sure d'avoir un nouveau double de la nouvelle serrure.... et à cette époque on lui parlait encore un peu.... après une pause de qq années on s'est mariés l 'an dernier et comme des nuls on l'a invité ( avec le gang de ses soeurs elle a passé le week end a critiquer et insulter ma famille).... on doit être maso on vient de déménager d'acheter une maison et je rentre dans mon 4ème mois de grossesse du coup on l'a prévenu (on habite pas très loin et elle fait ses courses au me^me endroit que nous LA POISSE elle se serait doutée de quelque chose si elle m'avait croisé avec mon gros bidon!!!) et là je n'ai pas le droit de choisir la date de mon accouchement (elle part 5 jours en turquie la pauvre) et attention faudrait que j'ai une fille.... comme ça elle saurait ce que c'est que d'avoir une fille!!!!! (autant dire que dans les 5 minutes elle est partie de chez nous!!!!!!!!!) alors je te comprends!!!!! merci pour ton blog : on se sent nettement moins seule face à nos vieilles peaux de belles doches!
D
Blog connu par l'emission de ce matin !! Très très sympa... Bon courage avec Dragon sachant que les fêtes de fin d'année sont une super source d'alimentation en anecdote ! <br /> <br /> Ai aussi adopté un Dragon et cherche un SAV pour le réparer ou le rendre.... <br /> <br /> Debmahé
Publicité
Newsletter
Publicité