Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2012

8000

Whaou, grâce aux Maternelles, vous êtes nombreux (nombreuses) à être passée par ic. Merci à vous.

Publicité
Commentaires
L
coucou je vien juste de decouvrir ton blog ce n'est pas par les maternelles mais une maman qui a un blog sur bebeblog et qui de faire un tour sur le tient c'est chose faite je vois qu'effectivement je ne suis pas la seul a avoir des probleme avec ma belle mere alors bon courrage et tient le coup je vois en tout cas que ton homme est de ton cote c'est la l'essentiels a+
Publicité
Newsletter
Publicité