Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2012

La cacahuète clandestine

Attention tout lecteur me connaissant en vrai est prié de tenir sa langue, ses sms et son fb... bref on se tait.


Jeudi 1er novembre, repas dans la famille de chéri. Ce dernier est malade et est resté à la maison pour éviter de contaminer les nouveaux-nés.

Chez abruti de beau-frère sort une phrase qui fait bien mal aux fesses "bah voilà, on est tous adultes vu qu'on a tous des enfants". Bah non, grand cornichon, à part des chats, j'ai pas de gosses...

Lundi 5 novembre, après 8 jours de retard, je découvre que je couve une cacahuète clandestine. Et toc pauvre gland, moi aussi je suis adulte, enfin presque.

Reste à réfléchir à comment dire au Dragon qu'il y a une cacahuète dans mon utérus.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!! tres belle nouvelle
B
Ben ça alors, j'apprends THE nouvelle ce soir!!! Félicitations ma chérie, je suis tellement heureuse pour vous!!! Alors, c'est quand ta DPA??!! Je peux le dire à Laurent? Hiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!! (ça se voit que je suis contente?)
M
Félicitations!<br /> <br /> Le dragon s'adoucira peut-être quand la cacahuète sera là?
P
Félicitations !! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue jeter un oeil ici et quelle belle surprise !! <br /> <br /> J'ai aussi lu la réaction de ton dragon de BM... ou plutôt la "non" réaction... ça aurait pu être pire...lol... <br /> <br /> En attendant, maintenant, c'est dit, vous êtes peinard !
V
(jamais deux sans trois, merci les Maternelles !!!)<br /> <br /> j'adore ce blog, même si je ne peux que compatir, je n'ai pas de dragon (mon amoureux est demi orphelin, comme il aime à le rappeler quand je ne prends pas assez soin de lui ;-) )<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces moments parfois drôles, et souvent rageants...<br /> <br /> Bon courage et félicitations pour la cacahuète, prends ton temps pour l'annoncer, là ton bonheur est à vous tout seul, profitez-en ;-) !!
Publicité
Newsletter
Publicité