Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2012

Drôle de cadeau....

Le Dragon est rentré en France à vie, fini la vie loin (dommage...). Il est revenu avec des tonnes de meubles. Le dragon a décidé de nous donner des meubles et nous avons hérité d'une carpette... Euh non pardon d'un tapis. Un énorme tapis blanc, ok, il est tissé main, ok il coûte un bras. Mais chez nous, c'est ambiance asiatique. Je suis asthmatique donc les tapis, ça craint. Nous avons des chats donc merci le blanc.

Résultat, depuis 2 mois, la carpette vit entourée par terre dans notre chambre en attendant de trouver une excuse pour la rendre ou la vendre...

Publicité
Commentaires
A
Sans aucun doute il faut le vendre afin de récupérer un peu de sous. Bhein oui, il faut bien que le dragon serve à quelque chose !... Lol ! Bizzz.
Publicité
Newsletter
Publicité