Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2011

Invitée... ou pas????

Chouette, je vais pouvoir éviter un repas de "famille" ou plutôt de belle-famille vu que je ne suis pas invitée.

Le Dragon envoie un mail à l'Homme, le Fils et les cousins pour les inviter à un déjeuner. L'Homme répond qu'il est en déplacement professionnel à l'étranger à la date du déjeuner donc qu'il ne sera pas présent.

Réponse du Dragon : euh, Dendappa viendra peut-être!!!

J'avoue ne pas avoir compris le sens de la réponse du Dragon. Je le prends comme un non-invitation qui m'évite de me congner des kilomètres un dimanche. L'Homme est vexé et a répondu au Dragon que je viendrai si je n'avais rien de plus important de prévu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité