Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2013

Je vais tuer le Dragon

Je suis furax de chez furax, quelle vieille conmne.

Je bosse, chéri est en rtt pour garder Junior. A 15h, il avait un rdv dans une ambassade pour un très gros projet pro. Il demande donc au Dragon de garder Cacahuète. La vieille a accepté. Sauf qu'en réalité, elle s'est débarrassée du gamin chez la femme du frère de chéri.
Ma belle-soeur ayant la grippe avec l'un de jumeaux qui a la varicelle, elle a appelé à l'aide sa propre mère pour gérer Cacahuète (qui se retrouve à 80kms de moi).
J'ai reçu un coup de fil de la mère de ma belle-soeur qui était désespérée car Cacahuète était en larme. Bon, c'était juste un souci de faim donc résolu très vite. Mais merde...

Le Dragon est allée chez le coiffeur....

Publicité
Commentaires
T
On est tous le dragon de quelqu'un ! Pensez qu'un jour, vous deviendrez belle-mère, vous aussi !
M
la franchement pas c'est pas le papa qui est en cause c'est bien la blmr tu n'as pas vu g.polican que c'est pour un projet pro c'est peu etre papa qui a pris un rtt pour pouvoir allez voir un autre boulot il a une bonne raison en plus il avait demande avant il la pas depose comme un vulgaire colis et les grands parents on bien été parents? et ils n'avaient pas besoin de faire garder leur enfant et pour les ordres elle a raison dans donner quand on voit les reactions de la belle mere <br /> <br /> en tout cas papa et maman je suis de tout cœur avec vous vous avez raison d'etre furacs<br /> <br /> en tout cas les pas content qui laisse des coms desagreable vous ne savez pas cliquer sur la croix rouge en haut a droite si vous n'estes pas content partez et reflechisse un peu avant de laissez des coms comme ca reflechissez en vous mettants a leurs places avant de dire quoi que ce soit
G
n'oublions pas qu'on a l'habitude de lui donner des *ordres*<br /> <br /> '(voir les billets précédents)<br /> <br /> RTT n'est pas *astreinte* donc à mon avis réction soumise au coup de sifflet du patron<br /> <br /> qui déclenche le jeu de la patate chaude au détriment du bébé
V
et la BM, elle est pas capable de repondre "je peux pas j'ai un RV", elle est adulte aussi hein, non, le personnage prefere ne pas reflechir et faire un sale coup, encore ...<br /> <br /> apparemment c'etait pas un appel imprevu, c'etait prevu ...
G
Bizarre de confondre grand-mère et baby siter!<br /> <br /> Elle a accepté...Hum! j'imagine "tiens! ! maman, garde Cacahuete, je dois *absolument* m'absenter<br /> <br /> A-t-il demandé si elle n'avait pas d'autre projet? (bien entendu, les mères doivent TOUT à leur fils même adulte)<br /> <br /> Ce n'est pas "le dragon" qui est *à tuer* c'est celui qui, chargé de l'enfant, s'en décharge comme un gamin se défait d'un jouet.<br /> <br /> L'ambassade vaut plus que son enfant????
Publicité
Newsletter
Publicité