Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2011

La bouche en coeur ou la fleur au fusil...

Parce que je suis une grande fille de presque 30 ans (enfin dans plusieurs mois quand même), j'ai finalement envoyé mon dossier pour le concours d'instit (euh, je sais, on dit professeur des écoles). Suite à ce message, j'ai réfléchi et c'est fait.

160 postes seront proposés en 2012. Reste à peut-être en décrocher un.

L'Homme est confiant en moi. Il est sûr que je réussirai l'écrit. Moi, euh, j'ai révisé 20 minutes ce soir et je ferai de même demain. Pour le reste, mon matériel tout neuf est prêt (compas, règle, rapporteur, équerre...). Je n'ai plus qu'à aller tranquillement concourir mardi et mercredi. Résultat dans un mois. Je penche pour un 5 ou 6 de moyenne, l'Homme table sur un 12. C'est bien que l'Homme a confiance. Je sens que mardi va être bien difficile avec l'épreuve d'histoire (dur, dur sans réviser) mais on verra. Qui ne tente rien n'a rien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité