Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2010

à quoi ça sert un fils (ou un bâtard)?

Petit cours de à quoi ça sert? La question est donc à quoi ça sert un bâtard (car rappelons-le pour le Dragon son fils aîné est un bâtard).
Un bâtard, ça sert à
- entretenir une baraque quand le dragon vit à l'étranger, c'est-à-dire se taper 120 kms tous les week-ends pendant 4 ans pour nettoyer la merde des autres, jardiner, tondre..... pour, bien entendu aucun remerciement
- faire la mécanique : pourquoi payer un garagiste quand on a un bâtard sous la main
- se faire bien voir : c'est utile un bâtard ingénieur, ça fait bien devant les gens
- payer sa retraite : le dragon a déjà prévu que mon chéri lui paie une pension plus tard
- avoir un sujet de conversation entre dragon
- se passer le temps quand il s'agit de trouver la pire crasse à faire

Pour faire simple, un bâtard, au sens où l'entend mon dragon, c'est un larbin qui doit se plier à toutes ses volontés. Chouette et en plus c'est gratuit un bâtard.

Publicité
Commentaires
T
Ah ça je connais aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ce qu'elle dit de mon homme : " oh j'ai été déçu qd j'ai su que c'était un garçon, moi je voulais une fille !" , " c'est à cause de toi si je suis à l'hôpital pour une hernie ventrale parce que j'en ai eu une qd j'étais enceinte de toi et si je l'avais pas été, bah je l'aurais jamais eu ! " ....
E
Le dragon , c'est bien une espèce éradiquée depuis le big bang , non ?<br /> Apparemment , quelques-uns ont pu survivre et se vengent sur terre ...<br /> <br /> A quand le prochain raz-de-marée ?<br /> <br /> Avec humour et une certaine détermination ,vous y arriverez ...
Publicité
Newsletter
Publicité