Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2010

Question d'argent

L'argent en France, c'est tabou. Chez le Dragon, pas vraiment mais elle a une conception très particulière des choses. Voici quelques petites phrases plutôt sympathiques :
- "Ca me fait chier de donner des sous à L. pour acheter une maison avec toi vu que vous allez bientôt vous séparer" (euh, nous ne sommes pas séparés et son fric elle aurait pu se le garder sans problème)
- "De toute façon, tu n'es avec L. que pour les sous" (euh, quand l'homme a eu 25 ans, le Dragon lui a coupé les vivres alors qu'il était encore étudiant. Nous avons donc vécu comme nous le pouvions grâce à mes parents et des petits jobs d'étudiants)
- "Ils se prennent pour qui tes parents à filer du fric à L." (bah quand l'homme a trouvé du boulot, il a eu 3 jours pour partir dans une autre ville et se trouver un logement. Sauf qu'à la banque, il n'avait que 200 euro. Mes parents lui ont donc prêté 2000 euro pour qu'il démarre dans la vie. Le Dragon avait refusé ce prêt jugeant que c'était inutile)
- une dernière pour la fin "l'intelligence des gens se voit par rapport à leurs salaires" (bah oui, le fils du Dragon est commercial et se fait de bons salaires, l'homme, pauvre ingénieur n'est qu'un idiot, c'est bien connu que du QI vient le salaire)

Publicité
Commentaires
M
Quelle méchanceté, mamma mia! Et moi, qui croyait que "la mienne" était méchante ... la tienne est une véritable ... excuse-moi, je ne trouve pas un nom assez fort.<br /> Sois courageuse, que ça va finir par s'arranger(je l'espère). <br /> Moi, après 20 ans de souffrance, j'ai réussi à mettre les points sur les "i". J'en ai eu marre. Il y a eu un grand clash. Depuis décembre dernier, c'est le calme mais ... je me dis, ...jusqu'à quand?<br /> <br /> PS : Tu te sentiras plus forte si ton homme est de ton côté.<br /> ESt-ce qu'il la remet en place de temps en temps? Essaye de voir ça.<br /> <br /> Bonne chance.
Publicité
Newsletter
Publicité