Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2010

Le bâtard

bâtard (selon le dictionnaire Larousse) : adjectif et nom
(latin médiéval bastardus, du germanique *banstu-, second mariage avec une femme de rang plus bas)

  • Né hors du mariage (souvent péjoratif).
  • Se dit des animaux issus d'un croisement non identifié.

bâtard (selon le dragon) : le truc qui est sorti d'entre les cuisses du dragon en juin 1980. Ca ne peut pas être son fils vu qu'il est né 6 mois après le mariage. Etant donné qu'elle s'est mariée enceinte, l'homme ne peut être qu'un bâtard. Le fils, c'est le cadet né 10 mois après l'homme...

C'est sûr en 1979, quand on travaille dans le médical et para-médical, on ne savait pas qu'avoir des relations sexuelles sans contraceptifs pouvait entraîner une grossesse. Là où le dragon vivait, la pilule et les capotes ne devaient pas exister, l'avortement ne devait pas être légal et que dire de l'abstinence...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité