Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2015

Et de 2....

Après la mort de Noisette et le curetage, Cajou est mort lui aussi. De façon naturelle cette fois-ci mais ça met un coup au moral. Et voilà le Dragon qui me sort que c'est à cause de moi, que je dois avoir une maladie dans le sang... Saloperie de Dragon...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste pour l’émission "C'est mon choix" je me permets de vous contacter. Nous allons faire une émission sur les relations mère/fils ainsi que sur les rapports entre les femmes et leur belle-mère.<br /> <br /> Si vous voulez témoigner,n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 33 51 ou à cette adresse : ocordier@reservoir-prod.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie, <br /> <br /> Bien à vous,
K
oh je tombe par hasard sur ce message en vaquant sur canablog, je t'ai aussitôt reconnue donc je profite pour te dire ce que je ne t'ai pas encore dit, que je suis désolée mais que je suis sûre qu'une bonne nouvelle arrivera prochainement (jspn)...
Publicité
Newsletter
Publicité