Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2014

Va falloir dormir à la maison

Nouvelle lubie du Dragon, il faut que j'aille dormir dans sa baraque avec Cacahuète pour qu'il s'habitue à être là-bas. Euh, même pas en rêve... La réponse de chéri a été assez claire "aucun intérêt de dormir à 40 minutes de chez soi donc c'est niet et de toute façon, jamais Cacahuète ne dormir seul là-bas".

En fait, cette demande est une scène de jalousie car mes parents ont gardé le gigot 2 jours et 1 nuit alors que nous étions à un mariage. Question de confiance, eux peuvent le garder et ils ont assuré un max (même si le réveil à 5h30 car la bestiole avait faim a été un peu difficile).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité