Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2012

Tu comptes réparer?

Première réaction du Dragon quant à la cacahuète. Elle a appelé chéri pour lui demander s'il comptait réparer les choses.

Réparer les choses : en langage dragonesque, comprendre "se marier" car un enfant naturel, beurk.... Il ne faut que des enfants légitimes bien sûr.

Réponse de chéri : pas de réponse.

Publicité
Commentaires
M
:-D chez nous ca a été un drame car 1er petit enfant et en plus illégitime. Le dragon-male nous a meme dit 'il faudrait penser a régulariser la situation" c'etait y'a 7 ans... nous en avons eu un deuz depuis ;-)
D
C'est surtout risible quand on sait que le Dragon s'est mariée enceinte.
M
Les dragons c'est vieux jeu donc?!
P
Réparer mdr...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton dragon date vraiment de l'âge de pierre...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas obliger de se marier quand on attend un enfant moi je me suis mariée 1 jour avant que notre fils ait 2 ans ;)
Publicité
Newsletter
Publicité