Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2012

Oups... On n'est pas là.

Mi-mai, nous savons que se trâme des trucs derrière nous. Vite, il nous faut une excuse pour le 2 juin.. Hors de question de se cogner l'anniversaire du frère de chéri.

Appel à un couple d'amis, c'est cool. Week-end dans le Gers prévu.

28 mai, appel de la femme du crétin : "Bon, pour le 2 juin, c'est barbecue et c'est à 20h. Pour le cadeau, vous faites ce que vous voulez". Réponse de l'homme : " nous sommes absents le 2 juin". L'abruti rappelle : "ouais, tu fais exprès de ne pas venir à mon anniversaire, c'est toujours pareil, c'est à cause de ta grosse...". Réponse de chéri : pas de réponse car il a raccroché.

2 juin : week-end chez les potes reporté. Tant pis, on reste à la maison, un sms à l'abruti, ça lui suffira.

C'est qu'il commencerait à montrer les crocs l'homme.

Publicité
Commentaires
M
Aaaah les obligations familiales... et les excuses pour pouvoir y échapper... il y a des bouquins d'excuses toutes prêtes je crois bien, hein? ^^
Publicité
Newsletter
Publicité