Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2011

A quoi ça sert un orteil?

Juste pour vous faire rire un peu (et me sortir de ma croisade contre le Dragon), pour vous, à quoi ça sert un orteil?

Chez moi, mes orteils ont des utilités différentes selon où ils sont placés :

 - le gros orteil sert à recevoir des trucs lourds dessus. Dernier en date : une presse en fonte.

 - le gros orteil (encore lui) sert à détecter les objets mal rangés. Dernier en date : la tondeuse, normalement garée à gauche dans le garage, elle a été déplacée à droite. Ne voulant allumer la lampe, j'ai foncé et j'ai gueulé de douleur...

 - les petits orteils servent à détecter les coins de tables, les chambranles de portes. Très efficaces comme détecteurs mais aieuh....

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> Je suis nouvelle sur ce blog, j'avoue le titre m'a fait penser... ben euh... c'est-à-dire... euh...<br /> Bref!<br /> Sinon on a des points d'orteils communs! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité