Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2011

Crime de lèse-majesté

Mon dieu, ça y est, l'homme vient de commettre un crime de lèse-majesté. Il a oublié de fêter l'anniversaire de l'héritier.

Petit rappel pour les nouvelles de ma belle-famille :
- Le Dragon : ma belle-mère (mais pourquoi on dit BELLE-mère, elle est pas belle, elle est tellement méchante qu'elle en devient laide)
- Le fils du Dragon : frère cadet de l'homme né 11 mois après l'homme. Mais lui a été conçu dans le mariage alors que l'homme est un prématuré né à terme 6 mois après le mariage de ses parents (pour plus d'explications, je ferai un jour un organigramme....)
- l'héritier : le fils du frère. Donc le neveu de l'homme né en février 2010 (pendant que madame poussait, monsieur faisait des travaux chez un cousin... quel bel esprit de famille)

L'héritier a donc 1 an. Après lui avoir dit plusieurs fois, l'homme a fait le choix de ne pas appeler son frère pour l'anniversaire de l'héritier. Et voilà, la sentence est tombée. Le Dragon a téléphoné pour se plaindre. Réponse de l'homme : "bah, l'héritier a 1 an, il s'en fout et mon frère ne nous a pas invité à l'anniversaire". Le Dragon "il voulait t'inviter mais ne voulait pas de Dendappa". L'homme : "c'est un kit, soit les 2, soit personne, donc ça aurait été personne" (et toc, le Dragon, na d'abord).

Le résultat est que le fils fait la gueule à l'homme (car c'est un mauvais oncle, euh, que dire du cadeau de naissance et du cadeau de Noël pour lesquels nous n'avons eu aucun remerciement ou du joli sarouel fait par mes petites pattes), le Dragon me fait la gueule (ça, ce n'est pas nouveau), l'héritier s'en cogne de son anniversaire et j'ai dit à l'homme que si son frère faisait ses 30 ans (il est né début juin), je n'irai pas sauf invitation en bonne et due forme (c'est-à-dire pas le vendredi soir pour le samedi midi comme ils le font d'habitude).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité