Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

Je vais le tuer....

Je vais le tuer le Dragon, c'est pas possible. Je vais le tuer. Pourquoi.. Parce que.....

Petite histoire du pourquoi du comment. Hier, l'homme va bouffer chez le Dragon (oui bouffer car comme d'habitude, il est rentré en ayant mal au ventre car nourriture trop grasse). A 16h30, coup de téléphone, je dois absolument vérifier sur les comptes de l'homme si la fnac a effectué un versement de 100 euro. Pourquoi? En novembre, il a acheté un ordi pour le Dragon car elle n'avait pas de moyens de paiement. Le Dragon a (encore une fois) fraudé et demandé le remboursement de la tva. Sauf que maintenant, le Dragon pense que nous avons reçu l'argent et que nous l'avons gardé.

Nan mais franchement, si elle veut un chèque de 100 euro, je lui fais mais qu'elle ne vienne plus jamais me gonfler cette folle dingue....

Publicité
Commentaires
M
Wouah Marjorie, un blog consacré à ta relation avec ta belle-mère, je n'en reviens pas!! Arrives-tu à lui parler un peu tout de même? J'espère que la situation se débloquera/s'améliorera un jour et que tu pourras réaliser tes rêves avec Loïc...<br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Publicité