Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2010

Déceptions et regrets

Ce week-end, remise en question. A cause du Dragon, beaucoup de choses sont bloquées dans ma vie. Il m'arrive régulièrement de vouloir partir, de quitter l'homme pour pouvoir me consacrer à moi, à mes envies et surtout trouver quelqu'un sans Dragon pour m'aimer et me chérir. Petite liste de choses bloquées à cause du Dragon :

- Je ne serais sans doute jamais mère : l'homme souhaite des enfants mais il souhaite que je m'entende avec le Dragon. Impossible, donc les choses sont bloquées.
- Je ne serais sans doute jamais mariée : le Dragon fait tout son possible pour nous séparer et dit à qui veut l'entendre que de son vivant je n'entrerais jamais dans la famille.
- Je ne pourrais jamais donner mes ovules : depuis des années, je souhaite le faire pour aider des couples dans le besoin sauf qu'il faut être mère pour donner ses ovules et il faut avoir moins de 35 ans. Vu les années qui défilent, je pense qu'il va me falloir enterrer ce projet et essayer de ne pas pleurer.
- Je ne pourrais jamais adopter de petite fille chinoise : aimant la Chine, je connais le malheur de ces petites filles. Mais pour adopter en Chine, il faut avoir moins de 35 ans et être mariés depuis plus de 2 ans
- Je n'ai rien fait pour mon pacs...
- Je ne serais jamais acceptée dans ma belle-famille : le travail de sape du Dragon fonctionne car il sait se montrer mesquin et gentil quand il le faut...

Je me retrouve dans une impasse. J'ai 28 ans, un boulot que j'ai envie de quitter, une maison que j'adore, un chat, un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. J'hésite entre tout plaquer et changer de vie ou rester dans cette vie qui ne me convient pas. Tout cela à cause d'un Dragon...

Publicité
Commentaires
R
Continu ainsi je te souhaite bonne chance.
L
Ma pauvre RA LA LA. Je suis désolée que ton bison ait gagné la guerre. Pour l'instant, le Dragon perd mais je reste toujours à l'affût des coups bas.
R
Jai essayer de faire réagir mon homme en le menaçant de le quitter si il n'essayais pas d'arranger les choses, résultat il n'a pas compris et je suis célibataire et je suis très malheureuse car je l'aime. Bon courage encore à vous: Le bison à gagné
R
Je suis dans la meme situation que vous je pense, sauf que ma belle mère je l'appelle le Bison ... Bon courage encore..
L
J'ai aussi en stock un beau-frère bête comme ses pieds et pédant comme un paon, un beau-père qui ne sert à rien et des oncles et tantes par alliance aussi allumés.<br /> <br /> Bon courage Sia Abbygaelle
Publicité
Newsletter
Publicité