Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle-mère est un dragon
Ma belle-mère est un dragon
  • Etre en couple, vivre heureux, voici ce que je pensais pouvoir faire. Sauf qu'IL est arrivé. Qui?? Le dragon... Cette bête qui crache et lance des flammes n'a de cesse de me chercher des embrouilles. Avec ma lance, je combats ce dragon de belle-mère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2010

1ère rencontre, 1ère déconvenue

Février 2003, ce jour-là je me bats contre une angine, super en plein examens blancs. Allez une bonne dose de médicament, un gros dodo, un bain et ça repart. Il est 19h, l'homme rentre à la maison et me dit qu'on doit absolument aller voir sa mère. Elle part 3 jours après à l'étranger pour 5 ans donc il veut qu'on se rencontre.
Ok, pas de souci. Nous voici partis à 1 heure de route, le soir, par un temps de neige.
Arrivée chez le dragon, l'homme a une envie très pressée et me laisse dans l'entrée. Jusqu'à sa sortie des toilettes, j'ai eu la chance de rester plantée car un pot de fleurs dans l'entrée, entre la porte et le canapé pendant que le dragon regardait la télévision.
Charmante première rencontre... S'en est suivi des questions assez bizarres et une obligation à boire un café alors que je n'aime pas ça...
Première rencontre, première déconvenue, vous rirez encore plus en lisant le premier repas et la première nuit dans l'antre du dragon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité